Livraison & retours


Korean Skincare livre ton colis rapidement et en toute sécurité, 6 jours par semaine depuis nos entrepôts en Europe. Nous expédions tous les jours du dimanche au vendredi. N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions concernant l'expédition en visitant notre page de contact.

  • Livraison standard : 4.95€
  • Délai de livraison estimé : 2-3 jours ouvrés
  • Livraison gratuite à partir de 50€
  • Commandé avant 23h30, expédié aujourd'hui

  • Prix
  • Planning
  • transport
  • FAQ
  • Retours
  • Options de paiement

Pays

Livraison

Livraison gratuite

Allemagne*

3.95€

40€

Autriche

3.95€

40€

Belgique*

3.95€

40€

Bulgarie

6.95€

60€

Croatie

6.95€

60€

Danemark

3.95€

40€

Espagne

9.95€

80€

Estonie

6.95€

60€

Finlande

9.95€

80€

France

4.95€

50€

Grèce

14.95€

120€

Hongrie

6.95€

60€

Irlande

6.95€

60€

Italie

6.95€

60€

Lettonie

6.95€

60€

Lituanie

6.95€

60€

Luxembourg

3.95€

40€

Malte

14.95€

120€

Monaco

6.95€

60€

Pays-Bas*

2.95€

40€

Pologne

3.95€

40€

Portugal

6.95€

60€

République tchèque

3.95€

40€

Romanie

9.95€

60€

Slovaquie

3.95€

40€

Slovénie

6.95€

60€

Suède

9.95€

80€

Suisse

19.95€

140€

*Korean Skincare est disponible en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni sur des domaines dédiés. N'hésite pas à cliquer sur les liens correspondants pour avoir accès à des informations plus précises sur ton pays de livraison.

Planning de livraison - Europe

Voici les délais de livraison estimés en jours ouvrés si tu passes ta commande avant 20h00 du lundi au vendredi. On expédie ta commande le jour même si tu la passes avant 23h30. Si tu commandes le samedi ou le dimanche, ta commande sera expédiée le lundi.

ap of Europe divided in 6 shipping zones

Société de transport
Livré par GLS

Ta commande sera livrée par le transporteur de ton choix les jours ouvrables entre 9h et 21h30 et le samedi en journée. Si tu n'es pas à la maison lors de la première livraison, le colis sera livré aux voisins, si possible. Si cela ne fonctionne pas, le colis sera livré directement à un point de retrait. Tu recevras un message à ce sujet dans ta boîte aux lettres. Le colis reste disponible pendant 7 jours au point de retrait.

Livraison


Je veux annuler / changer ma commande

Nous pouvons encore annuler/modifier ta commande tant qu'elle n'est pas en cours d'acheminement. Merci de nous contacter en visitant notre page de contact. N'oublie pas d'indiquer ton numéro de commande, afin que nous puissions t'aider à résoudre ton problème le plus rapidement possible.

J'ai fait une erreur et je veux changer mon adresse

Nous pouvons encore modifier ton adresse tant que la commande n'est pas en cours d'acheminement. Merci de nous contacter en visitant notre page de contact. N'oublie pas d'indiquer ton numéro de commande, afin que nous puissions t'aider à résoudre ton problème le plus rapidement possible.

Je veux suivre ma commande

Une fois ta commande expédiée, tu recevras une-mail intitulé "Ta commande est en cours d'acheminement", contenant ton lien de suivi. Tu peux également te connecter à ton compte et suivre ta commande. Si tu n'as pas encore reçu cet e-mail, ne t'inquiète pas. Nos équipes travaillent 24 heures sur 24 pour expédier ta commande.

Certains articles de ma commande sont endommagés ou manquants

Il manque des articles à ma commande :

Nous en sommes désolés ! Il se peut que le ou les articles manquants aient été en rupture de stock. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer le(s) article(s) de ta commande, nous t'aurons envoyé un courrier électronique à ce sujet - n'hésite pas à vérifier ton dossier de courrier indésirable/spam !


Si tu as vérifié ce qui précède et que ta commande n'arrive pas dans des colis séparés, et que nous ne t'avons pas informé qu'une partie de ta commande est en rupture de stock, merci de nous en informer afin que nous puissions y remédier en visitant notre page de contact.


Important : toutes les réclamations relatives à des commandes endommagées ou à des articles manquants ou erronés doivent être formulées dans les 7 jours suivant la date de livraison.


J'ai reçu un article différent de celui que j'ai commandé :

Dans le cas exceptionnel où tu aurais reçu le mauvais article ou la mauvaise commande, ou si ta commande est endommagée de quelque manière que ce soit, merci de nous contacter en nous communiquant les informations suivantes et nous ferons le nécessaire pour régler le problème :


- Ton numéro de commande

- Le nom de l'article que tu n'as pas reçu

- Une photo et le nom de l'article que tu as reçu (s'il s'agit d'un mauvais article).


Important : toutes les réclamations relatives à des commandes endommagées ou à des articles manquants ou erronés doivent être formulées dans les 7 jours suivant la date de livraison.

Mon colis est perdu

Si ton colis est perdu, merci de nous en informer dans les 30 jours. Tu peux nous contacter via notre page de contact et nous résoudrons le problème dès que possible.

Frais de douane et d'importation

Aucun frais de douane n'est exigé pour les achats effectués sur nos sites web aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France et dans l'ensemble de l'Union européenne. Pour les autres magasins, des frais de douane peuvent être exigés par les autorités douanières locales.

Retours & remboursements


Je souhaite retourner mes articles

Les retours sont très simples. Vous pouvez remplir le formulaire suivant et notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Pour toute autre question concernant les retours, veuillez consulter notre page de contact.

Nom :

Numéro de téléphone :

Adresse mail :

Sélectionner le motif de retour :

Message :

Informations utiles :

- Nous n'offrons des remboursements que sur la méthode de paiement originale utilisée pour effectuer la commande.

- Pour les achats pour lesquels une carte cadeau est utilisée pour couvrir tout ou une partie du total de la commande, le remboursement sera d'abord appliqué à la carte cadeau.

- Le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception de ta commande dans notre entrepôt. Merci de noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 5 jours supplémentaires avant que ton remboursement n'apparaisse sur ton compte une fois qu'il a été effectué.

- Selon le pays d'où tu viens et le service de transport que tu as choisi pour le retour de tes articles, les délais de livraison à notre entrepôt peuvent varier de quelques jours à environ 30 jours.

Politique de retour

Tu peux choisir d'annuler ta commande dans les 14 jours suivant sa réception, sans avoir à fournir d'explications. Une fois la commande annulée, tu disposes de 14 jours supplémentaires pour renvoyer le produit. Tu seras intégralement remboursé, à l'exception des frais d'expédition initiaux. Toutefois, les frais de renvoi de l'article de ton domicile à l'entrepôt sont à ta charge. Pour garantir un retour réussi, assure-toi que le produit, ainsi que tous les accessoires, articles gratuits et échantillons, n'ont pas été utilisés et qu'ils sont dans leur état et emballage d'origine. Contacte-nous pour lancer la procédure de retour. Dès réception du produit retourné en bon état, nous te rembourserons le montant de la commande dans un délai de 14 jours.


Le droit de retour est exclu si :


- Pour les produits scellés, si le sceau est brisé, ils ne peuvent pas être retournés.

- Les produits ont été créés par le vendeur selon les spécifications du consommateur.

- Les produits sont manifestement de nature intime.

- Les produits ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène.

Délai de remboursement

Le délai de remboursement peut dépendre du temps qu'il faut au transporteur de retour que tu as choisi pour nous renvoyer les articles avant qu'ils ne soient traités dans notre entrepôt.


Informations utiles :

- Nous n'offrons des remboursements que sur la méthode de paiement originale utilisée pour effectuer la commande.

- Pour les achats pour lesquels une carte cadeau est utilisée pour couvrir tout ou une partie du total de la commande, le remboursement sera d'abord appliqué à la carte cadeau.

- Le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception de ta commande dans notre entrepôt. Merci de noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 5 jours supplémentaires avant que ton remboursement n'apparaisse sur ton compte une fois qu'il a été effectué.

- Selon le pays d'où tu viens et le service de transport que tu as choisi pour le retour de tes articles, les délais de livraison à notre entrepôt peuvent varier de quelques jours à environ 30 jours.

Je n'ai pas encore reçu mon remboursement

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon remboursement ?

Si tu as renvoyé ton article mais que tu attends toujours ton remboursement, nous comprenons que c'est décevant, mais cela peut être dû à différentes raisons. Selon le pays d'où tu viens et le service de transport que tu as choisi pour renvoyer tes articles, les délais de livraison à notre entrepôt peuvent varier de quelques jours à environ 30 jours.


Comment puis-je vérifier l'état de mon retour ?

Dans un premier temps, nous te conseillons de vérifier le suivi de ton retour (si le transporteur que tu as choisi pour renvoyer tes articles en a fourni un) et de rechercher une mise à jour indiquant que l'article a été "retourné", "livré", "renvoyé à l'entrepôt" ou autre chose de cet ordre. Cela signifie que l'article est de retour à l'entrepôt et qu'il sera vérifié et scanné par notre équipe dans les 14 jours. Nous te contacterons par courrier électronique une fois que le retour aura été traité pour confirmer ton remboursement. Une fois traité, ton remboursement peut prendre 5 jours pour apparaître sur votre compte, une fois qu'il a été débloqué par ta banque.


Combien de temps faut-il pour que les retours soient remboursés ?

Le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception de ta commande dans notre entrepôt. Merci de noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 5 jours supplémentaires avant que ton remboursement n'apparaisse sur ton compte une fois qu'il a été traité. N'hésite pas à nous contacter sur notre page de contact, et inclus dans ton message :


- Une preuve d'affranchissement du retour (par exemple, une photo de ton reçu)

- Ton numéro de commande (par exemple, #KS-123456).

- Un membre de l'équipe vous répondra dès que possible !

Klarna : Acheter maintenant, payer plus tard

Klarna est un service de paiement qui te permet d'effectuer des achats en ligne et de les payer plus tard. Lorsque tu choisis Klarna à la caisse, tu peux différer ton paiement ou opter pour des plans de paiement échelonnés. Après avoir passé ta commande, tu reçois tes articles et Klarna t'envoie une facture avec les détails du paiement.

En coopération avec Klarna Bank AB (publ.), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement doit être effectué à l'ordre de Klarna. Factures : Le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date d'expédition des marchandises/billet/ou, dans le cas d'autres services, de la prestation du service. L'utilisation des modes de paiement suivants : facture, achat à tempérament et débit direct nécessite une vérification positive de la solvabilité. À cet égard, nous transmettons vos données à Klarna à des fins de vérification de l'adresse et de la solvabilité dans le cadre de l'initiation de l'achat et du traitement du contrat d'achat. Veuillez noter que nous ne pouvons vous proposer que les modes de paiement autorisés sur la base des résultats de la vérification de la solvabilité. Vos données personnelles seront traitées par Klarna conformément aux réglementations applicables en matière de protection des données et aux informations contenues dans la politique de confidentialité de Klarna.

PayPal

PayPal est une plateforme de paiement en ligne qui facilite les transactions sécurisées entre acheteurs et vendeurs. Lorsque tu utilises PayPal à la caisse, tu peux lier ton compte bancaire, ta carte de crédit ou de débit à ton compte PayPal. Au lieu de communiquer tes informations financières au vendeur, tu utilises ton identifiant PayPal. Après avoir choisi PayPal, tu es redirigé pour te connecter et confirmer le paiement.

Carte de crédit

Après avoir sélectionné le paiement par carte de crédit, tu seras redirigé vers la plateforme 3D Secure pour remplir tes données. Si la transaction est autorisée, le paiement est traité immédiatement et nous pouvons expédier ta commande dès le lendemain. Notre personnel n'opère pas avec tes données de carte. Le processus est finalisé via la banque en ligne. Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard, Maestro, American Express.

Apple Pay

Apple Pay est un service de paiement mobile et de portefeuille numérique. Lorsque tu choisis Apple Pay lors du paiement, tu peux effectuer ton achat avec ton iPhone, iPad ou Mac. Il te suffit d'authentifier le paiement avec Touch ID ou Face ID, et Apple Pay traite la transaction en toute sécurité sans avoir besoin de saisir manuellement les détails de ta carte.

Google Pay

Google Pay est un portefeuille numérique et un système de paiement en ligne. Lorsque tu choisis Google Pay lors du paiement, tu peux utiliser ton appareil Android ou un navigateur sur ton ordinateur. Après avoir sélectionné Google Pay, suis les étapes pour confirmer ton paiement. Google Pay traite la transaction en toute sécurité sans révéler les détails de ta carte au vendeur.

Bancontact

Bancontact est un système de paiement électronique utilisé en Belgique. Lorsque tu sélectionnes Bancontact lors du paiement, tu peux compléter en toute sécurité ton achat en ligne en entrant les détails de ta carte Bancontact. Le paiement est ensuite traité directement depuis ton compte bancaire lié.

Virement bancaire

Le virement bancaire est une méthode de paiement en ligne traditionnelle et sécurisée. Lorsque tu choisis le virement bancaire lors du paiement, tu recevras les coordonnées bancaires du vendeur. Pour finaliser l'achat, tu initieras manuellement un virement depuis ton compte bancaire vers le leur.