Comment puis-je retourner mes produits de soin pour la peau ?
Tu peux choisir d'annuler ta commande dans les 90 jours suivant sa réception. Une fois la commande annulée, tu disposes de 14 jours supplémentaires pour renvoyer le produit. Tu seras intégralement remboursé, à l'exception des frais d'expédition initiaux*. Toutefois, les frais de renvoi de l'article de ton domicile à l'entrepôt sont à ta charge. Pour garantir un retour réussi, assure-toi que le produit, ainsi que tous les accessoires, articles gratuits et échantillons, n'ont pas été utilisés et qu'ils sont dans leur état et emballage d'origine. Contacte-nous pour lancer la procédure de retour. Dès réception du produit retourné en bon état, nous te rembourserons le montant de la commande dans un délai de 14 jours.
Le droit de retour est exclu si :
- Pour les produits scellés, si le sceau est brisé, ils ne peuvent pas être retournés.
- Les produits ont été créés par le vendeur selon les spécifications du consommateur.
- Les produits sont manifestement de nature intime.
- Les produits ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène.
Comment retourner mon appareil de beauté électronique ?
- Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les appareils électroniques de beauté ouverts et utilisés ne peuvent pas être retournés.
- Tous les appareils sont couverts par une garantie de 2 ans sur les problèmes techniques. Cette garantie ne s’applique pas aux dommages causés par une mauvaise manipulation, une utilisation inappropriée ou une casse accidentelle.
- Si tu rencontres un problème technique couvert par la garantie durant cette période, contacte-nous via notre formulaire de contact.
*Les frais de livraison ne sont remboursés que si la commande entière est renvoyée.