Pourquoi n'ai-je pas reçu mon remboursement ?
Si tu as renvoyé ton article mais que tu attends toujours ton remboursement, nous comprenons que c'est décevant, mais cela peut être dû à différentes raisons. Selon le pays d'où tu viens et le service de transport que tu as choisi pour renvoyer tes articles, les délais de livraison à notre entrepôt peuvent varier de quelques jours à environ 30 jours.
Comment puis-je vérifier l'état de mon retour ?
Dans un premier temps, nous te conseillons de vérifier le suivi de ton retour (si le transporteur que tu as choisi pour renvoyer tes articles en a fourni un) et de rechercher une mise à jour indiquant que l'article a été "retourné", "livré", "renvoyé à l'entrepôt" ou autre chose de cet ordre. Cela signifie que l'article est de retour à l'entrepôt et qu'il sera vérifié et scanné par notre équipe dans les 14 jours. Nous te contacterons par courrier électronique une fois que le retour aura été traité pour confirmer ton remboursement. Une fois traité, ton remboursement peut prendre 5 jours pour apparaître sur votre compte, une fois qu'il a été débloqué par ta banque.
Combien de temps faut-il pour que les retours soient remboursés ?
Le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception de ta commande dans notre entrepôt. Merci de noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 5 jours supplémentaires avant que ton remboursement n'apparaisse sur ton compte une fois qu'il a été traité. N'hésite pas à nous contacter sur notre page de contact, et inclus dans ton message :
- Une preuve d'affranchissement du retour (par exemple, une photo de ton reçu)
- Ton numéro de commande (par exemple, #KS-123456).
- Un membre de l'équipe vous répondra dès que possible !